Attention, Reims pourrait s’échapper !

Attention, Reims pourrait s’échapper !

Les Rémeois profitent du faux pas de certains adversaires, Lens ne se lance toujours pas et Tours a 28 points d’écart avec le leader, voilà certains faits marquants de cette 13ème journée que nous allons vous résumer tout de suite !

Reims en costaud !

foot 2 (l'union).jpg

Reims n’a pas de pitié et parait bien au dessus de ses adversaires, dont certains ont même perdu du terrain ! C’était donc Nancy qui se déplaçait au stade Auguste-Delaune ce week-end, et le spectacle fut au rendez vous ! Siebatcheu donne l’avantage à Reims dès la 21ème et inscrit son 6ème but de la saison en championnat, et c’est Kyei qui marque le second but sur penalty après une main de Diagne !
Au retour des vestiaires, il faut attendre la 67ème pour voir le 3ème but signé du capitaine Danilson Da Cruz. Reims prend un peu d’avance au championnat et Nancy est en difficulté, 16ème, indigne pour un tel club !

Lorient se relance, Tours au plus bas !

foot 3 (le télégramme).jpg

Alors que les Lorientais se sont inclinés en Coupe de la Ligue la semaine dernière, ils se sont repris et replacé en championnat ce week-end face à Tours, qui avait été victorieux en coupe face au FC Nantes mais qui n’a pas su réitérer sa performance !
La première période fut calme, sans buts mais les Merlus se sont réveillés en seconde période, avec l’ancien Bastiais Gaël Danic à la 58ème minute puis par Bouanga qui inscrivait là sa 5ème unité de la saison ! En parlant de 5, c’est aussi la position actuelle du FCL en Ligue 2 alors que Tours a 28 points de retard sur le leader Reims, un chiffre astronomique !

Lens toujours pas au top !

foot 4 (francetvsport).jpg

Lens fait le match nul face à Chateauroux 0 à 0, les supporters Lensois vont sûrement commencer à déserter le stade car leur club n’a que 10 points au compteur et 20 de retard sur le leader ainsi que 8 d’avance sur Tours, ils sont 18ème, là aussi indigne pour une telle équipe !
Châteauroux pour son retour en Dominos Ligue 2 cette saison, pour l’instant assure le maintien mais il ne faudrait trop s’endormir car les Berrichons ne sont que 14ème avec 7 points d’avance sur Lens le barragiste !

En bref : Bourg-en-Bresse et Auxerre se quittent sur un nul 1 partout, Orléans se place en milieu de tableau après sa victoire à l’extérieur 1 à 0 contre Brest et le Gaz réalise un match triste avec un nul 0-0 face au Paris FC. Le Havre enfonce Quevilly en s’imposant 2 buts à 0 à l’extérieur, Sochaux gagne contre Niort sur sa pelouse, Clermont fait un nul face à l’AC Ajaccio 1 partout, ce qui n’arrange personne et pour finir, Nîmes gagne à l’extérieur 2 à 1 contre Valenciennes, belle opération Nîmoise !
A la semaine prochaine pour une nouvelle belle journée de Ligue 2 !

Crédits photos : Le Figaro, l’Union, le Télégramme et Francetvsport

 

Les Reporters Incrédules – 01 Novembre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s