Un chamboulement à observer !

Un chamboulement à observer !

Ce week-end en Ligue 2, les deux premiers n’ont pas su s’imposer, le dernier a gagné après de longues journées avec une disette de points et le troisième a profité de la défaillance des équipes qui les devançait ! Le débrief de la 14ème journée de Dominos Ligue 2 à suivre !

L’AC Ajaccio en perdition !

2 (corse matin).jpg

Après un match nul 1 partout contre Clermont, l’AC Ajaccio a perdu vendredi à domicile face à Châteauroux. Le premier but du match a été inscrit par Saïd Benrahma, le joueur formé à Nice dès la 20ème minute, mais l’équipe de la région Centre Val de Loire est rejointe à la 77ème par Ghislain Gimbert.
Mais c’était sans compter sur Boukarie qui fait son retour au club depuis la saison passée, lui qui y a été formé et qui avait quitté le club en 2006, a inscrit le but de la victoire à la 85ème pour les Berrichons ! L’ACA descend d’une place en 3ème position et Châteauroux est 10ème, entre les deux parties !

Tours espère toujours !

3 (nvelle republique).jpg

Les Tourangeaux étaient opposés à Bourg-En-Bresse pour se rattraper, et ils l’ont fait ! Le score est ouvert dès la 1ère minute contre son camp par Lippini et dès la 15ème, il y a eu l’égalisation du capitaine Tourangeau Gradit (21ème). Bourg-Peronnas a repris l’avantage grâce à N’Simba et avant la pause, c’est Mancini qui a ré égalisé pour Tours (42ème), quel match !
Le seul but de la seconde période est inscrit par le défenseur Tourangeau Florian Miguel à la 67ème minute qui donne la victoire au TFC, enfin ! Tours est toujours dernier mais désormais à 6 points de Lens barragiste, tandis que Bourg-En-Bresse est 17ème, ce n’est guère mieux !

Un nul qui n’arrange personne !

4 (lequipe).jpg

Reims est toujours leader, mais perd de la marge sur son poursuivant (Nîmes) et Le Havre qui manque l’occasion de se rapprocher du podium ! Ce match nul et vierge (0-0) n’arrange personne bien au contraire, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais les gardiens des deux camps ont été très performants !
Reims a toujours 3 points d’avance sur Nîmes et profite de la défaite d’Ajaccio, Le Havre est désormais à 3 points du podium en 6ème position, l’étau se resserre !

En bref : Le Gaz a gagné à l’extérieur à Auxerre 1 à 0, le PFC et Lorient font un nul 1 partout, Nîmes écrase Quevilly 4 buts à 1 et prend la seconde place et Niort et Clermont se quittent sur un nul 1-1. Orléans et Sochaux se neutralisent eux aussi mais sur le score de 3-3 et pour finir, le 0 à 0 de Valenciennes et Brest ainsi que le 1-1 de Nancy et Lens, les Sangs et Or sauvant les meubles en fin de match !

On se retrouve après la trêve internationale des Bleus pour une prochaine journée !

Crédits photos : Nouvelle République, le Berry Républicain, Corse Matin et l’Equipe

 

Les Reporters Incrédules – 7 Novembre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s