Un tournoi à enjeux qui sacre 2 personnes !

Un tournoi à enjeux qui sacre 2 personnes !

5ème club pré-qualificatif Petits As à l’honneur cette fois, on va en région parisienne à l’AS Bondy Tennis ! Endroit très chaleureux, il a réservé un beau spectacle au public local et bien sûr 2 personnes ont tout donné pour se qualifier pour la prochaine étape à Tarbes ! Découvrez tous les résultats ici !

C’est ici que du 22 Octobre au 3 Novembre un magnifique tournoi a été organisé par le club de Bondy pour le compte des pré-qualifications nationales des Petits As, tournoi mondialement connu pour les 13/14 ans ! Pour de jeunes anonymes, c’est un rêve de le faire !
Débutons par les filles, avec un bon niveau de tennis et des enjeux importants pour cette place qualificative ! Et on a pu assister à une mini performance sur le papier, avec la victoire d’Anastasia Janicijevic de Bondy (5/6) face à Anaïs Brion (4/6) en 2 sets 7-6/6-3, et fait un coup double : une performance à 4/6 et la porte des Petits As qui s’ouvre mi-janvier !

Anais Brion -Anastasia Janicijevic.jpg

Continuons avec les garçons, et un niveau très homogène lors de l’affiche de cette finale et un peu de pression pour gagner ce fameux ticket pour Tarbes ! Et c’est donc deux joueurs du même niveau, Andrea Tiburzio et Stéphane Salcede, tous deux au même rang (5/6) qui se sont affronté ! Au final, Andrea (TC Villemomble) l’emporte au terme d’un choc au sommet en 3 sets (4-6/6-0/7-5) et qui sort grand vainqueur et défendra toutes ces chances aux Petits As lors de la prochaine étape !

Andrea Tiburzio-Stéphane Salcede.jpg

Une belle réussite collective donc dans ce club à l’occasion de ce tournoi ! On félicitera tous les participants (mine de rien!) et on remerciera le club, Raynald Bardot en particulier pour sa collaboration, ainsi que tous les bénévoles présents sur place pour le bon déroulement de cette événement ! Bon courage aux 2 qualifiés pour Tarbes, on y croit !

Crédits photos : AS Bondy Tennis, Raynald Bardot

Les Reporters Incrédules – 12 Novembre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s