Impressionnant Khachanov !

Impressionnant Khachanov !

Au terme d’un match bien construit et incroyable, le russe Karen Khachanov vient à bout de Novak Djokovic en 2 sets (7-5/6-4) et s’impose pour la première fois à Paris, c’est aussi son 1er titre en Masters 1000, petit retour sur la finale ici !

Il l’a fait ! Cet après-midi, le géant russe a réussi l’exploit de battre Novak Djokovic en finale du Rolex Paris Masters au cours d’un match spectaculaire, il vient donc de s’offrir un premier titre en Masters 1000 et rejoint dans le palmarès du tournoi un de ses compatriotes qu’est Marat Safin. Il met également fin aux 22 victoires d’affilée de Nole, le Serbe n’a rien pu faire durant cette partie alors que Khachanov a exécuté son plan de jeu à merveille et a maîtrisé son adversaire du début à la fin !

Tennis - ATP 1000 - Paris Masters

Pourtant, il avait rapidement perdu son service au 1er set avant de débreaker puis rebreaker avant de venir conclure la première manche (7-5). Epuisé par la puissance de frappe de Karen Khachanov et par sa rencontre de la veille face à Roger Federer, le Djoker a logiquement cédé durant la seconde manche pour s’incliner 6 jeux à 4, cette victoire du russe vient récompenser sa belle fin de saison où son niveau de jeu a ébloui de nombreux spécialistes, ce qui augure le meilleur pour la saison 2019, on a déjà hâte !

En bref : La paire Marcel Granollers/Rajeev Ram (ESP/USA) remporte le titre en double face au duo Rojer/Tecau en 2 sets (6-4/6-4), belle première pour l’Espagnol et l’Américain, qui rejoueront peut-être ensemble en 2019 ! On saluera le sacre d’Antoine Hoang au Challenger d’Eckental face au belge Ruben Bemelmans en finale en 2 sets : 7-5/6-3. Notre ex-parrain est en pleine ascension et la saison 2019 s’annonce importante !

Crédits photos : 20 Minutes et le Monde

 

Valentin Lefèvre – 4 Octobre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s