U17 National : Les Camblysiens se donnent de l’air !

U17 National : Les Camblysiens se donnent de l’air !

Les U17 de Chambly étaient dans une mauvaise spirale malgré un match nul incroyable au LOSC la semaine dernière (0-0), mais ils ont trouvé le chemin de la victoire à domicile face à l’USL Dunkerque 2 buts à 0 ! Grâce à ce succès, ils s’éloignent de la zone de relégation et se donnent de l’air, retour sur la rencontre ici !

Un collectif triomphant !

2 (2)

Ce dimanche, le FCCO affrontait Dunkerque qui pointait 9ème au classement du groupe A, potentiellement un bon résultat était possible à la maison, et les jeunes joueurs sont allé chercher ce match ! En première mi-temps, c’est par l’aile gauche que l’action vient et que Quentin Terrier ouvre la marque en taclant le ballon dans le but (19ème), les hommes de Florian Goergen ont été héroïques et ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de discipline face à des adversaires mieux dôtés techniquement.
Pour tenir, les Camblysiens ont pu compter sur leurs défenseurs axiaux (Ossart, Biot, Gué) qui furent très solides et en dernier recours, le gardien Erwan Mitrail a sauvé son équipe de part ses belles parades. Et pour enfoncer le clou, c’est le rentrant Clément Archimbaud qui délivre les siens en inscrivant le second but de la partie, 2 à 0 pour Chambly qui sort de la zone de relégation et pointe 10ème, 2 points devant Quevilly-Rouen qui est premier relégable !

Veron : « On a su répondre présent »

3 (2)

Après le succès face à l’USLD, un des joueurs, Enzo Veron, s’est confié : « Nous sommes heureux d’avoir gagné à la maison et d’avoir marqué 2 buts, sans oublier que nous avons fait une 2ème clean sheet d’affilée. C’était un match intense dans les duels mais on a su répondre présent en inscrivant le premier but puis les espaces se sont libérés et on a inscrit le second », la satisfaction est immense pour les joueurs.
« Le maintien en U17 National est possible, nous avons un très bon collectif et nous croyons en nous, le staff et nous même avons cet objectif commun ! », merci à Enzo pour sa réaction et bravo aux jeunes Camblysiens pour leur succès, allez Chambly !

L’équipe : Mitrail – Geromey – Terrier – Biot – Ossart – Gué (Cap.) – Tarassi – Ait Issad – Anoumou – Varela – Veron. Rentrants : Archimbaud – Bunout – Nemi

Crédits photos : Eric Cremois

 

Pavel Clauzard – 25 Novembre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s