Une journée au VCR Junior n°3 : Ce n’est qu’un au revoir !

Une journée au VCR Junior n°3 : Ce n’est qu’un au revoir !

Ce dimanche fut la dernière journée du stage du VC Rouen 76 Team Junior avec une toute dernière sortie à la clé ainsi que le débrief et les « au revoir » de chacun, qui ne sont que provisoires évidemment ! Notre envoyé spécial Pavel Clauzard vous parle de tout cela dans l’article !

La der’ pour le plaisir et sous le soleil !

2

Lors du 9ème jour de stage, les coureurs de Philippe Jadas ont effectué un dernier entraînement de 85 kilomètres avec à la clé un mélange de plaisir, de bonne humeur, et un peu de travail tout de même ! Le beau temps était à nouveau de la partie tout comme les autres jours et tout le monde en a profité pour s’arrêter sur la route à Veulettes sur Mer et profiter du panorama et de la magnifique vue !
Après cette sortie, le rangement s’imposait dans le gîte et s’en est suivi un petit débrief entre les coureurs et le staff sur l’ensemble du stage et le ressenti de chacun. A travers le discours de tous, les notions d’esprit d’équipe, de cohésion et de plaisir ressortent et le directeur sportif Philippe Jadas tire d’excellentes conclusions par rapport à cette période d’entraînement, tous ces espoirs restent à confirmer sur les courses !

Ossart : « On a un DS et des assistants en or »

3

Pour notre dernier article sur le stage, nous avons demandé à David Ossart (Junior 2), déjà présent l’année dernière, de nous parler de tout cela plus en détails. « Hier matin c’était une belle sortie de fin de stage pour s’amuser et profiter du dernier soleil normand sur 85 kilomètres avant de repartir chez nous », que de souvenirs pour les coureurs comme David qui ont pu savourer ce moment ensemble !
« C’était un super stage avec une bonne équipe et une cohésion derrière, on apprend plein de trucs et c’est à ça que ça sert. Dans l’ensemble ça s’est bien passé, pas de pluie et que du soleil surtout avec la région, on a un DS et des assistants en or qui nous permettent de continuer dans du vélo plaisir tout en formant ! Me concernant, il y aura toujours du travail à faire mais je me sens prêt, si la tête est là les jambes seront là et pour l’instant la tête est présente », merci à toi David et bonne saison ainsi qu’à tes coéquipiers !

Le focus du jour : L’atout Sophie Deliquaire !

4

Il ne faut pas oublier la personne qui a préparé les repas, pris les photos réalisé les montages vidéos, en effet il faut tirer un grand coup de chapeau à Sophie Deliquaire ! Bénévole impliquée au sein du VC Rouen 76, elle a accepté de donner de son temps durant un peu plus d’une semaine pour être auprès des coureurs juniors et pour aider le club dans le bon déroulement de ce stage, au nom de tous les Reporters et de l’envoyé spécial Pavel, nous voulions te remercier pour tout ce que tu as fait !
Nous saluons aussi Stéphane Duponq, qui a lui aussi aider tout comme Sophie aux repas et à bien d’autres choses pour que toute la « mécanique » fonctionne !

Nous n’oublierons pas de remercier Philippe Jadas pour avoir accepté notre venue et la collaboration ainsi que ses assistants et les coureurs qui ont contribué au reportage qui arrive bientôt !

Crédits photos : Sophie Deliquaire et Pavel Clauzard

 

Pavel Clauzard – 25 Février

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s