Le staff

Le staff

Le staff du VC Rouen Junior

Philippe JadasPhilippe Jadas, 50 ans, directeur sportif

Sa devise : « Lorsque je dirige une équipe, ce que je souhaite voir avant tout dans celle-ci c’est une bande de copains qui se font plaisir en pratiquant leur sport et pas uniquement des coureurs qui pédalent »

Ses attentes : « Comme chaque année, j’attends de mon équipe qu’elle se découvre sportivement tout en s’épanouissant, que mes coureurs se fassent plaisir tout en s’appliquant pour aller chercher le meilleur d’eux-même et les résultats suivront. Il suffit de voir leur sourire à chaque fin de week-end de course pour se satisfaire du travail que nous accomplissons, c’est notre récompense à nous le staff »

Frederic BardyFrédéric Bardy, 49 ans, assistant de la Team

Sa devise : « Cela n’arrive pas qu’aux autres »

Ses attentes : « Je souhaite tout simplement apporter mon expérience d’ancien coureur mais surtout être à l’écoute de nos Juniors, nous avons la chance d’appartenir à un club qui nous donne les moyens nécessaires pour avoir un programme de courses vraiment exceptionnel tout le long de l’année. Nous formons avec le staff une 2ème équipe dans l’équipe, une vraie bande d’amis et cela se répercute avec nos coureurs mais également avec les parents des coureurs. On a eu des jeunes sélectionnés en Equipe de France et c’est un rêve, comme quoi cela n’arrive pas qu’aux autres ! »

Anthony HorchollesAnthony Horcholles, 31 ans, assistant de la Team

Sa devise : « Être solidaires et unis toute l’année dans les bons ou les mauvais moments »

Ses attentes : « Je voudrais que nos coureurs soient bien dans cette équipe et fassent briller le maillot du club pour en quelque sorte le remercier des moyens mis en œuvre pour eux. Et surtout, le but serait qu’ils puissent évoluer au plus haut niveau et peut-être même en avoir en Equipe de France ! »

Sébastien Gourloo, assistant de la Team

Publicités